Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

Bonjour amis trollers :)

raphael.berbain@free.fr (Raphaël Berbain) writes:

> Et hop !  Mes 2 centimes à moi :  La modification du reply-to par une
> liste est considerée comme mal(tm) pour différentes raisons ; entre
> autres :

[SNIP]

Bon, assez d'accord avec tes arguments, mais alors je fais quoi moi,
maintenant hein?

- Je culpabilise en me disant qu'un mec qui souhaite me répondre en
privé va voir tout son fiel (c'est en général dans ce cas qu'on veut
répondre en privé:) ) se répandre en public?

- Je me dis que en général, les discutions ici (sauf celle là?) sont
pour le bien collectif et qu'une réponse privée est probablement une
erreur?

- Je passe sous Windows?

... Après mûre réflection, je me dis que je vais rester comme ça, dans
la mesure où des gens ont réussi à me répondre en privé, même si je
le regrette cette fois car c'était pour faire mon éloge :)

Et hop.
--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/