Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

On Sun, 16 Mar 2003 10:14:09 +0100
Xavier MAILLARD <zedek@gnu-rox.org> wrote:

> Je parle du reply des messages dans la liste. J'en ai plutôt
> ras-le-vol qu'à chaque message auquel je réponds je sois obligé de
> corriger le"To" alors que théoriquement je ne devrais pas.

Je pense que le problème vient plutôt de ta configuration de Gnus, parce
qu'avec Sylpheed ça se fait très facilement, et sans modifier quoi que
ce soit (Ctrl-R : reply, Ctrl-L : reply to list). Je me doute que ça
doit pouvoir se faire avec tous les autres mailers.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"Why go against tradition when we can admit defeat, live in decline, be