[HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

<#secure method=pgpmime mode=sign>

Bonjour,

Je voudrais savoir si il serait interessant de faire un rajout dans la
charte ou dans la FAQ d'un truc tout simple mais que personne ne fait.

Je parle du reply des messages dans la liste. J'en ai plutôt ras-le-vol
qu'à chaque message auquel je réponds je sois obligé de corriger le
"To" alors que théoriquement je ne devrais pas.

Est-ce interessant de le rajouter quelque part pour que tout le monde
puisse modifier ses paramètres dans sa config quand il utilise une ML ?

zeDek
--
"Ist es ein Fortschritt, wenn ein Kannibale Messer und
 Gabel benutzt?" (Lec)