Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr> writes:

> Xavier Maillard a écrit, le 03/16/03 à 16:44:10 :
> [...]
> [...]
>
> J'ai mis
>
> ((to-address . "debian-user-french@lists.debian.org")
>  (to-list . "debian-user-french@lists.debian.org")
>  (broken-reply-to . t))
>
> dans les paramètres du  groupe (G p sur la liste dans  *Group*), et ça a
> l'air de marcher :

Perso, j'ai mis dans .gnus:

;;
;; How to sort mails
;;
(setq nnmail-split-methods
 '(
	("Debian-user-french" "^List-Post:.*debian-user-french@lists\.debian\.org")
	("Debian-news-french" "^List-Post:.*debian-news-french@lists\.debian\.org")
	("Debian-devel-announce" "^List-Post:.*debian-devel-announce@lists\.debian\.org")
	("Debian-security" "^List-Post:.*debian-announce@lists\.debian\.org")
	("Debian-security" "^List-Post:.*debian-security.*@lists\.debian\.org")
	("Debian-laptop" "^List-Post:.*debian-laptop@lists\.debian\.org")
	("Debian-pilot" "^List-Post:.*debian-pilot@lists\.debian\.org")
	("Debian" "^List-Post:.*@lists\.debian\.org")

        ("Arrivee" "")
  )
)

Et puis j'ai modifié mes gnus-posting-style comme écrit précédemment. Comme ça, je ne réponds
qu'à la liste, avec un champ Reply-to: positionné vers la liste. Je sais, c'est peut-être mal(tm)
de changer le Reply-to:, mais ça permet à ceux qui ne maitrisent pas leur mailer de répondre
directement à la liste.

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/