Re: [dpt-info.u-strasbg] Re: Choix d'un nouvel ordinateur

> ben c'est que tu n'as pas de bol, ici nous n'avons quasiment que des
> compaq en portable ... (win et/ou debian)
>
> alors, je dis pas qu'il n'y a pas de problème (juste les problèmes
> _ultra-classiques_ de drivers pour certains matos son/vidéo/réseaux)
> mais franchement rien d'insurmontable ...
>
> en tout cas j'ai un compaq1800 depuis ... leur sortie. => Nickel.
>
> PS : le truc énervant c'est qu'un compaq X n'est pas nécessairement
> strictement identique à un compaq X (séparés de quelques semaines/mois)
>
> un coup de lspci -v est on est fixé...

Le problème est que j'ai l'impression que certains portables Compaq
chauffent beaucoup trop, entre autres, ils ne supportent pas la vision
d'un Divx sans dérailler au bout d'une demi heure, à ce moment là,
l'appareil est très chaud. Il faut attendre avant de redémarrer le film...
Ca refroidit (si j'ose dire) pour acheter un Compaq portable.

F.Boisson