Re: Installer Debian sur Mac

Le lundi 17 mars 2003, Vania GALICHET écrit :
> Bonjour à tous ,
Bonjour,

> Est-il possible d'installer Debian sur un Apple iMac G3 , si oui ,
> quelle est la version le plus adaptée , y a-t-il des choses importantes
> à connaître avant de ce lancer ?
sur iMac j'ai pas essayé, mais j'ai un powerbook G4 et ça a très bien
marché (j'avais déjà un peu d'expérience avec l'installation de la
Debian puisque je l'ai sur mon pc).

Tu peux conserver MacOS si tu veux, lit la doc de yaboot/ybin pour voir
comment formater, moi je l'ai viré, j'ai utilisé le CD n° 1 de woody et
ça a marché tout seul, comme sur pc. Donc rien de particulier.

J'ai aussi fait une installation sur un powermac G4 de bureau, avec
MacOS dessus, ça a marché aussi bien, au moins jusqu'à l'obtention de la
console, après j'ai un peu galéré pour X et je ne suis toujours pas
content de la config, l'écran apple semble très tatillon sur les
fréquences.

Nicolas