Re: [dpt-info.u-strasbg] Re: Choix d'un nouvel ordinateur

Salut Le Sven ;-)

On Mon, 17 Mar 2003 11:57:05 +0100
Sven Luther <luther@dpt-info.u-strasbg.fr> wrote:

> pour un portable, il vaut mieux acheter apple de toute facon.

??

admettons...

> peuvent apparaitres avec des portables. Et de toute facon, n'achete
> _jamais_ du materiel compaq, il y a que des problemes avec.

ben c'est que tu n'as pas de bol, ici nous n'avons quasiment que des
compaq en portable ... (win et/ou debian)

alors, je dis pas qu'il n'y a pas de problème (juste les problèmes
_ultra-classiques_ de drivers pour certains matos son/vidéo/réseaux)
mais franchement rien d'insurmontable ...

en tout cas j'ai un compaq1800 depuis ... leur sortie. => Nickel.

PS : le truc énervant c'est qu'un compaq X n'est pas nécessairement
strictement identique à un compaq X (séparés de quelques semaines/mois)

un coup de lspci -v est on est fixé...

A+
--
FAQ de la liste : http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/