Re: [dpt-info.u-strasbg] Re: Choix d'un nouvel ordinateur

On Mon, Mar 17, 2003 at 10:49:58AM +0100, Philippe Bouige wrote:

>  En d'autres termes pour un portable il faudrait mieux choisir un
>  Compaq (ATI) au lieu d'un Toshiba (Nvidia geforce).... ??
>  Pourtant je trouve les Toshiba de meilleure qualité !!

pour un portable, il vaut mieux acheter apple de toute facon. Mais
sinon, tu peut toujours faire tourner les driver proprietaires nvidia,
si tu veut, mais c'est pas cool. Et il y a plein de problemes autres qui
peuvent apparaitres avec des portables. Et de toute facon, n'achete
_jamais_ du materiel compaq, il y a que des problemes avec.

Amicalement,

Sven Luther