Re: Choix d'un nouvel ordinateur

On Sun, Mar 16, 2003 at 08:56:00PM +0100, Ploum wrote:
> Bonjour,
>
> Je dois acquérir un nouvel ordinateur.  Je pense que actuellement, il n'y
> ai plus de problèmes dans le support des matériels par ma Debian.
> Cependant, j'aimerais avoir des conseils sur :
>
> - Les matériels/marques a éviter absolument.
> - Quelle carte graphique choisir ?

Je choisirai une carte graphique ATI, car nvidia ne fournit pas les docs
pour ecrire des driver libres. Si tu regarde les developpeurs DRI, la
grande majorite d'entre eux disposent de materiel ATI. Cependant, les
cartes 9500, 9600, 9700, 9800 ne disposent pas encore de support 3D
libre, mais les driver proprietaires ATI devrait marche.

> - Quel processeur choisir ?

Aucune importance, tous devrait bien marcher.

Amicalement,

Sven Luther