Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On 16 mar 2003, Jacques L'helgoualc'h said:

[...]

>  Pour Gnus,  ça doit pouvoir  s'arranger avec les posting-styles ...

D'après ce que j'en sais les posting-rules de Gnus ne sont utiles que
lorsque on envoi un message. Or moi je ne parles de ça je parles des
personnes qui envoient leur message sans avoir les bons entêtes.
Par défaut les 'Reply-to' et autres MFT sont remplis par la valeur du
champ 'From' donc si je reçois un message sans MFT ou Reply-To,
mon gnus a le comportement que l'on doit attendre, à savoir il répond à
l'auteur. Tout autre magouille des MUA n'est pas conforme à la RFC AMA.

zeDek
--
"Bill Gates isn't the Devil - Satan made sure Hell worked before he
 opened it to the damned..."