Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

Xavier MAILLARD a écrit, dimanche 16 mars 2003, à 10:14 :
> Bonjour,

bonjour.

> Je voudrais savoir si il serait interessant de faire un rajout dans la
> charte ou dans la FAQ d'un truc tout simple mais que personne ne fait.
>
> Je parle du reply des messages dans la liste. J'en ai plutôt ras-le-vol
> qu'à chaque message auquel je réponds je sois obligé de corriger le
> "To" alors que théoriquement je ne devrais pas.

Pour Gnus,  ça doit pouvoir  s'arranger avec les posting-styles ...

> Est-ce interessant de le rajouter quelque part pour que tout le monde
> puisse modifier ses paramètres dans sa config quand il utilise une ML ?

Il me semble qu'il était question de cela ici récemment.

S'il s'agit de mettre un Reply-To vers la liste, la question est, heu,
troll^Wcontroversée, cf. http://cr.yp.to/proto/replyto.html

à+
--
Jacques L'helgoualc'h