Re: Deux slots AGP sur une carte mère

On Sun, Mar 16, 2003 at 03:39:42PM +0100, philou75 wrote:
> Bonjour,
> Je fais appel à votre expérience pour savoir si Linux sait
> gérer deux ports AGP.
> Je m'explique la carte mère de mon PC a une carte vidéo
> intégrée Radeon 7000 IGP320 et je désespère qu'un jour Linux
> puisse reconnaître ce type de cartes.
> Cette carte mère a un slot AGP disponible ou je pourrais
> installer une carte Vidéo reconnue par Linux, je voudrais
> savoir si Linux sait gérer ce cas?
> A l'avance Merci.
> Philou75

Il n'en a pas besoin, normalement la carte AGP integre est deconnecte
aussitot que l'on ajoute une autre carte graphique dans le slot agp.
C'est donc transparent pour linux.

Ceci dis, ATI ne fournit pas les docs sur le chipset IGP320, et je ne
suis meme pas sur que les drivers proprietaires ATI le supporte. Le
mieux a faire serait d'ecrire au support ATI pour leur demander.

Ceci dis, meme si ta nouvelle carte sera gere, il n'y aurra toujours pas
de support agpgart pour ta carte mere, il me semble, ce qui peut poser
probleme pour DRI.

A verifier cependant, il peut y avoir des developpements plus recent, en
particulier, il faut verifier la version recente de X, ou peut etre meme
la version CVS, 4.3.0 ne semble pas avoir de mention de  IGP320 dans le
changelog.

Amicalement,

Sven LUther