Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

Jacques L'helgoualc'h <lhh@free.fr> writes:

> bonjour.

> Pour Gnus,  ça doit pouvoir  s'arranger avec les posting-styles ...

Oui, c'est vrai, je confirme:

(setq gnus-posting-styles
      '(
	;; Poster dans Debian-user-french
	("debian-user-french.*"
         (name "François TOURDE")
	 ("To" "debian-user-french@lists.debian.org")
         ("X-Home-Page" "http://francois.tourde.org/";)
         (address "francois@tourde.org")
	 ("Reply-To" "debian-user-french@lists.debian.org")
         (organization "Not organized")
	 (signature-file "~/.signature.duf")
        )

))

Avec en prime une signature contenant l'adresse de la FAQ :)

--
Lisez la FAQ: http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/