Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

Le Sun 16/03/2003, Lucas Moulin disait

> Je pense que le problème vient plutôt de ta configuration de Gnus, parce
> qu'avec Sylpheed ça se fait très facilement, et sans modifier quoi que
> ce soit (Ctrl-R : reply, Ctrl-L : reply to list). Je me doute que ça
> doit pouvoir se faire avec tous les autres mailers.

  tous je ne pense pas (OE par exemple), mais avec mutt c'est L une
fois la liste définie dans la liste des subscribes. Avec gnus il faut
jouer avec les group parameter (cf la doc group parameter, to-address
et to-list)

--
Erwan