Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

Le  Sun, 16 Mar 2003 12:48:41 +0100, dans son impérissable
Lucas Moulin <lucas@brebis.org> écrivait :

> Je pense que le problème vient plutôt de ta configuration de Gnus,
> parce qu'avec Sylpheed ça se fait très facilement, et sans modifier
> quoi que ce soit (Ctrl-R : reply, Ctrl-L : reply to list). Je me doute
> que ça doit pouvoir se faire avec tous les autres mailers.

Et encore pas dans la version de Sylpheed(claws) de Woody.
Ctrl + L donne une magnifique fenêtre de Log  et Ctrl + R répond ... à
la liste ...

--
_|_|_| _|  _|  _|_|_| 	 o|o  http://txodom.free.fr