Re: [HS]: Ajout dans la "charte" ou dans la FAQ

<#secure method=pgpmime mode=sign>
On 16 mar 2003, Erwan David uttered the following:

>  Le Sun 16/03/2003, Xavier MAILLARD disait
>
>  Non, le Reply-To dans la liste est une horreur. Il faut utiliser
>  Mail-Followup-To.

Moi je mets les 2 pour pas être emmerdé mais enfin c'est vrai que ça
sert pas beaucoup.

>  Sinon avec mutt il y a une commande spéciale pour répondre à la
>  liste, qui marche très bien.

Je n'utilise pas mutt :)

zeDek

--
"If you can't make it good, at least make it look good." Bill Gates on
 the solid code base of Win9X