Re: Comment répondre .... [était: Re: Lecture d'un fichier image "iso"]

On Tue, Mar 11, 2003 at 01:10:45PM +0100, Georges Mariano wrote:

> Tu sais bien que je parlais du sens usuel du mot "développeur" utilisé
> ici, et qu'effectivement tu fais partie des 10% **que je mentionne**, où
> le qualificatif reprend son sens.

Revoyons la scène au ralenti :

On Tue, Mar 11, 2003 at 10:14:17AM +0100, Georges Mariano wrote:
] On Tue, 11 Mar 2003 08:17:27 +0100
] Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> wrote:
] [...]
] > Comme s'il y avait un légitimité différente entre deux "classes"
] > d'utilisateur de la liste ... alors que tu es le premier à râler quand
] > je fais jouer le fait que je sois développeur par rapport à quelqu'un
] > qui ne l'est pas.
]
] D'abord tu n'es pas "développeur". Désolé.
] Profitons-en pour remettre le bon vocabulaire en place. Tu es
] _mainteneur_ ou _responsable_ Debian. Ok?. Dans 95% des cas, les
] mainteneurs font des paquets pour des applis que _d'autres_ ont
] développé. Les 5% qui restent, ce sont les applis spécifiques Debian et
] toutes les tâches corollaires (ok, mettons 10%). En ce qui me concerne,
] je parlerais de "mainteneur" de paquet afin de réserver le mot
] "développeur" à ceux qui développent les applications.

Il faut une certaine tournure d'esprit pour comprendre que, dans ce
paragraphe, tu considères Raphaël comme un développeur.

Denis