Re: Passer en unstable ?

On Wed, Feb 19, 2003 at 21:56:02 +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:
> [...]

En ce qui me concerne, j'ai essayé de recompiler libexpat1,
et ça ne marche pas. :(

$ apt-get -b source libexpat1
[...]
dh_install -a --sourcedir=debian/tmp
cp: cannot stat `usr/include': No such file or directory
dh_install: command returned error code
make: *** [binary-arch] Error 1
Build command 'cd expat-1.95.6 && dpkg-buildpackage -b -uc' failed.
E: Child process failed

> Il ne faut pas oublier d'abaisser légèrement le numéro de version
> (en utilisant la syntaxe NMU). Par exemple, si on "backporte"
> 2.5.4-3, on édite debian/changelog pour mettre 2.5.4-2.9999 avant
> de recompiler.

Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça automatiquement?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International