Re: X window, XFree86...etc

* CARRY émile <e1000kry@nerim.net> [2003-02-19 23:35] :
> Bonsoir,

> apt-get install x-window-system
> puis dpkg-reconfigure xserver-xfree86
> avec un petit coup d'oeil à http://www.xfree86.org/current/Status.html
> est un bon début...

J'ajouterais les documentations des paquets xserver-common et
xserver-xfree86 (pas spécifiquement Debian) qui contiennent des infos
très précieuses (par exemple, les fichiers README.Debian.gz et FAQ.gz
du premier paquet). C'est très dense, en anglais et souvent technique,
mais ça vaut le coup de faire une recherche dedans quand on rencontre
un problème qu'on suppose lié à XFree.

Fred