Re: Passer en unstable ?

* Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2003-02-19 15:37] :

[...]

> Je pensais en fait faire l'installation suivante pour éviter ces
> dépendances à l'avenir:
>
> ay:~> apt-get install -t unstable libc6 -s
> Reading Package Lists... Done
> Building Dependency Tree... Done
> The following extra packages will be installed:
>   libc6-dev
> The following packages will be REMOVED:
>   language-env locales
> 2 packages upgraded, 0 newly installed, 2 to remove and 486  not upgraded.
> Remv language-env (0.43 Debian:unstable)
> Remv locales (2.3.1-12 Debian:unstable)
> Inst libc6-dev (2.3.1-11 Debian:unstable) []
> [...]

Visiblement, tu as déjà installé les locales 2.3.1-12 et tu cherches à
installer la libc6 de unstable (étrange tout de même). Cela va donc
t'enlever les locales qui dépendent de la version exacte de la libc6
(voir la sortie de 'apt-cache show locales libc6', la dépendance se
fait par le paquet virtuel glibc-2.x.y-z).

Par ailleurs, le fichier update_excuses indique que le paquet glibc
n'est pas encore prêt à passer dans testing et bloque donc le passage
de cette version du paquet locales dans testing (normal). (voir la
page http://www.debian.org/devel/testing pour l'explication)

C'est curieux tout de même que tu ais pu installer le paquet locales
2.3.1-12 et que la mise à jour en unstable ne te propose que le paquet
libc6 2.3.1-11.

Fred