Re: Passer en unstable ?

On Wed, Feb 19, 2003 at 14:44:48 +0100, Frédéric Bothamy wrote:
> * Vincent Lefevre <vincent@vinc17.org> [2003-02-19 13:43] :
>
> C'est nettement plus courant même s'il y a parfois des dépendances
> entre paquets. Par ex. actuellement, installer tout paquet binaire
> compilé récemment va tirer la libc6 2.3 avec lui (ou encore installer
> frozen-bubble 1.0 quand il sera dans unstable tirera probablement des
> dépendances sur la SDL).

Je pensais en fait faire l'installation suivante pour éviter ces
dépendances à l'avenir:

ay:~> apt-get install -t unstable libc6 -s
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following extra packages will be installed:
  libc6-dev
The following packages will be REMOVED:
  language-env locales
2 packages upgraded, 0 newly installed, 2 to remove and 486  not upgraded.
Remv language-env (0.43 Debian:unstable)
Remv locales (2.3.1-12 Debian:unstable)
Inst libc6-dev (2.3.1-11 Debian:unstable) []
Inst libc6 (2.3.1-11 Debian:unstable)
Conf libc6 (2.3.1-11 Debian:unstable)
Conf libc6-dev (2.3.1-11 Debian:unstable)

tout ceci après avoir vérifié que les versions n'ont pas bougé pendant
plusieurs jours et qu'il n'y a pas eu de gros bug rapporté (pouvant
empêcher un downgrade ou casser le système notamment). Quoique en ce
moment, cela ne semble pas le cas, avec le bug rapporté hier.

Mais apparemment il y a aussi le problème des locales sur ma machine
(powerpc):

http://ftp-master.debian.org/testing/update_excuses.html#glibc dit:

  glibc (2.2.5-14.3 to 2.3.1-12)
[...]
    locales/powerpc unsatisfiable Depends: glibc-2.3.1-12
[...]

Qu'est-ce que ça signifie exactement?

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International