Re: est-il possible de transformer une filsytem EXT3 en EXT2?

> Bonjour,

> Oui et tout simplement en montant les partition ext3 en ext2.
pas vraiment, il faut effacer le journal

tune2fs -O ^has_journal /dev/hda

mais avant il faut demonter ta partition

et tu fais tes changement dans /etc/fstab

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546