Re: nvidia : le retour !!!!

On Mardi 28 Janvier 2003 01:09, Victor wrote:
salut

> [...]

tout d'abors est ce les derniers drivers ke tu as installes => si oui le
driver ne s'appelle plus NVDriver mais nvidia tout simplement
 as tu lu le fichier readme livre avec les sources du driver
moi perso j'ais installe les tgz
et ca marche tres bien

voila le mien:
cat /etc/modules.conf|grep nvidia
### update-modules: start processing /etc/modutils/nvidia
alias char-major-195 nvidia
### update-modules: end processing /etc/modutils/nvidia

> Ajoutes plutôt NVdriver dans /etc/modules.

faux dans /etc/modules on met les modules ki seront charge au demarrage de la
machine => a koi peut bien servir une distrib rapide si on commence par
sature la memoire avec des trucs inutiles des le demarrage?
explication:

lsmod |grep nv
nvidia               1468000  10  (autoclean) => 1Mo kan meme!!!