Re: debian -no-gnome ?

Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:
Non, pas n'importe quoi. De mon point de vue d'utilisateur, Gnome,
KDE, MacOS ou Windows c'est *exacteùent* la même chose : un truc qui
cherche à tout controller sur mon ordinateur y compris en
allantconbtre ce que je veux faire.
Quand on voit la taille d'une dll Visual Basic pour Windows, le pack .NET à 20Mo pour faire tourner Overnet, et tout le reste, je pense que 2 ou 3 paquets pour faire tourner Gimp...
D'un point de vue utilisateur "comme tu dis", rien à pêter de ce qu'il y a derrière mon écran si j'ai bien affiché un KDE avec une icone Gimp !