Re: debian -no-gnome ?

Erwan David <erwan@rail.eu.org> writes:

[...]

> donc libgail*, libgnome*, libatk*
> et franchemlent si je dois foutre gnome pour faire mes retouches de
> photo, je passerai sous windows avec photoshop, parceque là je
> trouverai plein de docs.

Avant de dire n'importe quoi il faut regarder àa quoi servent ses
paquets.

Package: libgail17

Package: libatk1.0-0

Tu as quelques chose contre ses paquets ? GNOME est le seul
environnement qui propose se genre de chose.

Package: libgnomecanvas2-0

Plus qu'utile pour une application de retouche d'image.

Christian