Re: debian -no-gnome ?

> quel support GNOME ? Moi je veux retoucher des photos. Eh bien 95% des
> docs expliquant comment retoucher des photos le font avec
> photoshop. Dont une version light (mais largement suffisante) est
> livrée avec les appareils numériques.

C'est très bien. S'il y a des gens qui préfèrent Photoshop light,
qu'ils l'utilisent !!

Le logiciel libre, par définition c'est pas la dictature (ni le
masochisme), t'as pas envie de l'utiliser, tant pis pour toi !

Moi je préfère l'environnement Debian, probablement
d'autres personnes sur cette liste aussi.

Gwenael Piaser