Re: debian -no-gnome ?

Le Thu 16/01/2003, Christian Marillat disait

> [...]
>
> Franchement n'importe quoi.

Non, pas n'importe quoi. De mon point de vue d'utilisateur, Gnome,
KDE, MacOS ou Windows c'est *exacteùent* la même chose : un truc qui
cherche à tout controller sur mon ordinateur y compris en
allantconbtre ce que je veux faire.

> Parce qu'il n'y a pas de support pour GNOME ? Depuis quand ? Mais il est
> vrai que les utilisateurs avancés comme toi ne lisent jamais la doc.

quel support GNOME ? Moi je veux retoucher des photos. Eh bien 95% des
docs expliquant comment retoucher des photos le font avec
photoshop. Dont une version light (mais largement suffisante) est
livrée avec les appareils numériques.

--
Erwan