Re: debian -no-gnome ?

On Thu, 16 Jan 2003 15:43:36 +0100
Erwan David <erwan@rail.eu.org> wrote:

> Non, pas n'importe quoi. De mon point de vue d'utilisateur, Gnome,
> KDE, MacOS ou Windows c'est *exacteùent* la même chose : un truc qui
> cherche à tout controller sur mon ordinateur y compris en
> allantconbtre ce que je veux faire.

Là par contre, c'est n'importe quoi. Si tu n'arrives pas à te servir de
Gnome ou KDE, si tu ne vois pas la différence entre Windows et les
interfaces pour Linux ou si tu préfères WindowMaker/Fluxbox/IceWM libre
à toi, mais arrête de saoûler tout le monde avec ce troll débile.

> quel support GNOME ? Moi je veux retoucher des photos. Eh bien 95% des
> docs expliquant comment retoucher des photos le font avec
> photoshop. Dont une version light (mais largement suffisante) est
> livrée avec les appareils numériques.

Alors arrête de gueuler sur cette ML comme tu le fais à chaque fois
qu'on parle des dépendances de logiciels gtk. Si tu ne peux pas
comprendre que The Gimp a besoin de quelques bibliothèques qui
concernent Gnome de près ou de loin, redémarre ton ordinateur et boote
sous Windows, utilise ton Adobe Photoshop super-plus-mieux avec des
supers docs partout sur le net et des plugins qui ne demandent pas de
gtk.

Maintenant, dire qu'il n'y a pas de docs pour Gimp c'est encore
n'importe quoi. Si tu ne trouves que des trucs pour Photoshop, tu ne
sais pas chercher. Il y a énormément de docs pour The Gimp, et pas
besoin d'acheter un appareil numérique pour avoir le droit de
l'utiliser.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a