Re: debian -no-gnome ?

Le Thu 16/01/2003, Georges Mariano disait

> Faut que tu précises car je vois pas ce qu'il y a de choquant vu que
> gnome est en soi l'héritage du projet Gimp (et donc pas étonnant que
> l'appli gimp en dépende).
>
> Tout dépend dans quelle mesure.
> (e.g. dépendance sur gnome-session ?? ;-)
>
> PS : je vois pas gimp1.3 (par apt-cache show)

eh bien si. gimp n'a *aucunement* besoin de gnome pour tourner, mais
voulant installer un plugin pour gimp1.2 (gtkam-gimp) je me retrouve à
devoir télécharger et installe des mégas de bibkliothèques totalement
inutiles. gnome c'est bien pour ceux qui l'utilisent. Si on l'impose
c'est une nuisance.

Je revendique le droit de ne pas utiliser ce que je considère comme
une couche lourde sdont le seul avantage est de permettre à ceux qui
regrette windows de ne pas être dépaysés.

--
Erwan