Re: Quelques problèmes pour imprimer

On Thu, Jan 16, 2003 at 12:53:35AM +0100, gcolpart wrote:
> Bonjour,
> Je rencontre quelques problèmes lors de mes impressions sous nux
> J'ai connecté mon imprimante epson stylusc 680 port //.
> J'ai installé et (essayé de) configuré CUPS.
> (conf de cups.conf et interface graphique localhost:631)
>
> Bref, après beaucoup de galère, voici ce qui se passe :
> -cat fichier > /dev/lp0 marche sauf que tous accents foirent (par exemple
> l'accent aigu est remplacé par la lettre grecque teta)
> -lpr -dmon_imprim fichier marche sauf que ca m'imprime avant une grande page
> [...]

Salut,

Bon je te previens tout de suite : cat fichier > /dev/lp0, ca utilise
pas cups. ( cups est un démon, qui accepte les impressions sur tcp:ipp,
un socket ).

Normalement la commande pour imprimer bien avec cups : lp mon_fichier.
En tout cas moi je fais comme ca. Tu dois pouvoir corriger le probleme
de la page de jobs sur localhost:631

Bonne chance
Sylvain LE GALL