Re: make-kpkg et méthode classique

Le Wed, 8 Jan 2003 10:48:55 +0100
georges.mariano@inrets.fr écrivait :

[...]

> Même remarque sur le fait (qui m'horripilait) de l'activation de
> l'initrd. Ce n'est pas une réflexion ponctuelle sur le ramdisk (vu que
> nous avons bien du mal à nous convaincre de son utilité ;-) mais une
> réflexion globale sur la fourniture de noyau.

Je n'ai pas suivi toute la discussion mais l'initrd ne sert qu'au moment
de l'installation - en fait, n'est pratique qu'au moment de
l'installation - et c'est ce qui justifie son choix dans les noyaux
standards accessibles depuis le programme d'installation de Debian.

C'est tout.

Quand on recompile son propre noyau, il est tout à fait inutile (et
source de tracas pour faire les choses bien tellement c'est intuitif...)
de l'ajouter.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF