Re: make-kpkg et méthode classique

Le Tue  7/01/2003, Ploum disait
> From: Forgoto <francois.barre@enst-bretagne.fr> Date: 070103
> Et bien, j'ai été comme toi au début, puis je me suis rendu compte que
> les modules ne comportait pas de défaut et n'était chargé que si c'était
> nécessaire. Ce qui, en théorie, augmente les performances mais en
> pratique, ça ne change pas grand chose...
> Je trouve plus propre d'avoir tout en noyau, mais il y'a peut-être des
> désavantages que j'ignore...

Je comprends pour les drivers de périphériques qui ne sont pas ouverts
en permanence, mais du moment que le module sera là en permanence, à
part la perte de quelques kO par module je ne vois absolument pas ce
qu'ils apportent. Par exemple que les sockets du domaine unix soient
en module dans les noyaux debian (module unix) me semble plus de
l'intégrisme moduliste que le résultat d'une réflexion.

--
Erwan