Re: [Free ADSL] Connexions très instables

Antoine Hulin <antoine@origan.fdn.org> writes:

> J'ai compilé un pilote avec l'option USEBULK et je suis connecté depuis
> plus d'une heure sans problème. Quelle est la contrepartie de ce
> changement ? Une communication plus lente entre le modem et l'UC

Oui, iso est synchrone avec la transmission (normalement c'est pour
video/audio), bulk n'a pas de contraintes du cote temps.
Je me souviens vaguement que bulk etait plus lent chez moi,
alors j'utilise iso.  Quel est ton experience (quel debit)?

> une plus grande charge de travail pour le noyau ?

Je pense que non.

Jürgen

--
Jürgen Stuber <stuber@loria.fr>