ftp et ipchains

Bonne année à tous,

j'ai un petit problème je tente de me connecter à partir d'un winXP sur
un ftp via mon serveur Debian mais rien n'y fait.
Mon serveur a un firewall configurer avec ipchains et j'y ai mis les
règles suivantes (au sujet du ftp), le reste marche bien :

    /sbin/insmod ip_masq_ftp
    [...]
    ipchains -A trusted -p tcp --dport 20 -j ACCEPT
    ipchains -A trusted -p tcp --dport 21 -j ACCEPT

et pourtant je n'arrive pas à me connecter.

où me suis je tromper ?

--
Citation du jour :