[Free ADSL] Connexions très instables

Ma connexion dure entre moins d'une seconde et une ou deux minutes. Les
jours ou je dépasse les 5 minutes je sors une bouteille de champagne
(mon record est à 27 minutes)...

Symptôme ? Plus rien ne passe, puis quand le nombre d'échecs lcp-echo
est atteinds ppp coupe de mon coté.

J'ai installé le modem sagem Fast800 avec le noyau 2.4.18bf et en
suivant les instructions de Jürgen Stuber :

	http://www.loria.fr/~stuber/adsl/debian-sagem-fast-800.html

Dans quelle direction dois-je chercher ? Ligne téléphonique pas bonne ?
Pilote mal configuré ?

Autres problèmes :

 - Impossible de se reconnecter après une connexion réussie (et coupée
 comme décrit plus haut) ;

 - la plupart du temps, quand je décharge et recharge le pilote, le
 chargement ne se termine pas et la charge CPU monte à 75 %. Si je
 redécharge le pilote, la machine gèle.

Merci,

Antoine