Re: [Free ADSL] Connexions très instables

> Juste une idée, mais as tu essayé de compiler le pilote avec USEBULK
> (modif dans Makefile, voire le README)?
> Peut-être le K6 est trop lent pour le transfert iso utilisé d'habitude.

J'ai compilé un pilote avec l'option USEBULK et je suis connecté depuis
plus d'une heure sans problème. Quelle est la contrepartie de ce
changement ? Une communication plus lente entre le modem et l'UC, une
plus grande charge de travail pour le noyau ?

Merci,

Antoine