Re: [Free ADSL] Connexions très instables

> Oui, iso est synchrone avec la transmission (normalement c'est pour
> video/audio), bulk n'a pas de contraintes du cote temps.
> Je me souviens vaguement que bulk etait plus lent chez moi,
> alors j'utilise iso.  Quel est ton experience (quel debit)?

 Comment voir le débit réel ? De mon coté j'affiche un débit avec wmpload
mais je le soupçonne d'afficher un débit après décompression car il m'a
plusieurs fois indiqué que je dépassais la limite théorique du modem
RTC.

Coté ADSL j'ai eu une pointe au dessus des 60 ko/s mais je le répète je
n'ai pas confiance dans la mesure.

Antoine