Re: Default-Release [etait Re: revenir en testing ?]

On Fri, Aug 02, 2002 at 14:39:27 +0200, ARTUS Guillaume wrote:
> [...]

OK, la page web n'est pas encore à jour, alors.

> Euh ce que je lis c'est que la libc6 a la meme version sur les 3...
> Par contre il a fallu 6 .deb pour y arrive avec la testing  alors que 10 ont
> ete necessaire pour la stable...
> le 4 eme chiffre ne represente que le nombre de paquets corrigeant des
> erreurs/ajouts du mainteneur (mauvaise dependance corrigee, erreur de
> compilation, script foireux, plus rarement bug corrige qui fait plutot
> evolue le 3eme chiffre...)

Mais les versions de la stable et de la testing doivent correspondre,
non? Par exemple, la 2.2.5-6 doit être la même archive, que ce soit
en stable ou en testing. Donc il y a bien un upgrade à faire. Mais
peut-être que les modif dont tu parles sont très mineures et ne
servent qu'à ceux qui utilisent uniquement des packages en stable.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International