Re: Default-Release [etait Re: revenir en testing ?]

On Fri, Aug 02, 2002 at 01:35:56PM +0200, Erwan David wrote:
> Le Fri  2/08/2002, Vincent Lefevre disait

> Parceque la libc de la stable est plus récente que celle de la testing
> (idem avec libpng d'ailleurs)

Euh ,je suis pas trop sûr que la libc de la stable soit plus récente que
celle de la testing. Testing est normalement plus récente que stable
donc les paquets de stable ne peuvent pas être supérieure. En faisant un
tour sur le site debian on voit que se sont les même version, ce qui signifie
que la version de la libc de unstable n'est pas encore assez éprouvée pour
passer en testing.