Re: Default-Release [etait Re: revenir en testing ?]

Le Fri  2/08/2002, Vincent Lefevre disait

> Je viens de l'essayer et il me dit en particulier:
>
>   libc6/stable upgradeable from 2.2.5-6 to 2.2.5-10
>
> Mais pourquoi "apt-get install libc6 -s" me dit-il:
>
>   Sorry, libc6 is already the newest version.
>
> (idem avec libc6/testing), et ceci, juste après un apt-get update?

Parceque la libc de la stable est plus récente que celle de la testing
(idem avec libpng d'ailleurs)

J'ai foutu la même priorité à stable et à testing comme ça s'il y  a un
paquet plus récent en stable, je le prends.

--
Erwan