Re: Default-Release [etait Re: revenir en testing ?]

le Fri, Aug 02, 2002 at 02:29:05PM +0200, Erwan David a ecrit:
> brehat:~ % apt-show-versions -a -p libc6
> libc6   2.2.5-10        install ok installed
> libc6   2.2.5-10        stable
> libc6   2.2.5-6 testing
> libc6   2.2.5-12        unstable
> libc6/stable uptodate 2.2.5-10
>
> testing est en 2.2.5-6 alors que stable est en 2.2.5-10

Euh ce que je lis c'est que la libc6 a la meme version sur les 3...
Par contre il a fallu 6 .deb pour y arrive avec la testing  alors que 10 ont
ete necessaire pour la stable...
le 4 eme chiffre ne represente que le nombre de paquets corrigeant des
erreurs/ajouts du mainteneur (mauvaise dependance corrigee, erreur de
compilation, script foireux, plus rarement bug corrige qui fait plutot
evolue le 3eme chiffre...)

Donc il se peut que le mainteneur a eu a faire moins de paquet en testing
qu'en stable pour arrive a installer correctement la meme version de la
libc.

Enfin c'est ce que je pensais...

Tus
--
	Unix IS user friendly , it is just selective about who his friends are.

       ARTUS Guillaume
  guillaume.artus@wanadoo.fr
       tutus.dyndns.org