RE: Modem ADSL ethernet et Debian..

On Wed, 2002-12-11 at 10:11, MAILLARD Xavier (Net Log) wrote:

> bonjour,

> Bewan ADSL ethernet très bon klité/px. Se configure comme un charme
> et très très stable. Je suis passé d'une "merde" ECI USB à ça et ben y a
> pas photo :) Bon c'est sûr il est plus cher mais vu la stabilité et la
> simplicité de configuration, je ne regrette rien. Au passage un simple
> apt-get install pppoeconf et c'est parti en 3minutes on est connecté (montre
> en
> main).

Idem avec un "Alcatel SpeedTouch Home Ethernet": 3 minutes chrono.

La semaine dernière, j'ai aussi installé un modem ADSL/USB (les "raies
manta vertes", j'ai plus le nom exact en tête, si ce n'est que ca a
l'air d'être le modem par défault donné par Wanadoo) : ca marche tres
bien aussi, mais il y a un driver a télécharger et compiler/installer a
la main...

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique