RE: Modem ADSL ethernet et Debian..

>Bonjour,

bonjour,

>Vous voudriez bien m'excusez, ma question est peut-être
>limite hors sujet de la liste... mais merci quend même
>d'y répondre ;-)
>Recherche utilisateur d'un modem ADSL avec Ethernet
>sous debian pour connaitre le meilleur compromis et le
>modem le plus intéressant (qualité prix) à ce jour ?

Bewan ADSL ethernet très bon klité/px. Se configure comme un charme
et très très stable. Je suis passé d'une "merde" ECI USB à ça et ben y a
pas photo :) Bon c'est sûr il est plus cher mais vu la stabilité et la
simplicité de configuration, je ne regrette rien. Au passage un simple
apt-get install pppoeconf et c'est parti en 3minutes on est connecté (montre
en
main).

Cdt,

zeDek