Re: Adresse IP dynamique - Nom de domaine.

On Tue, 2002-12-10 at 19:17, Philippe wrote:

> apt-get install ddclient
> et tu répond au questions

C'est pas exactement la question, mais je me suis écrit un systeme
(client + server) qui permet d'emuler le fonctionnement de dyndns, mais
il demande d'avoir la main sur le DNS... (cad: c'est plus fait pour ceux
qui ont des IPs dynamiques a gerer dans leur boite).

Si ca peut interesser du monde, je le posterai ici.

A+

--
Vincent RENARDIAS
Directeur Technique