RE: [Q]: comment dire à mon portable de se mettre en power suspend quand l'écran est replié ?

[SNIP]

>Euh, qu'entends-tu par noyau "officiel" Debian ?

Oui c'est pas très cliar. En fait j'entends par noyau officiel, les sources
des paquets kernel-source issus de Debian.

>Je ne vois pas non plus de problème particulier à passer à un 2.4.20
>(sauf le bogue récent de corruption du ext3 avec l'option
>data=journal) et à utiliser le dernier patch ACPI en date.

Moi j'en vois un et de taille. Tout fonctionne très bien en 2.4.19 et donc
je ne
vois pas l'intérçet d'en changer pour le moment :)

>Voilà, j'espère que c'est un peu plus clair maintenant.

Oui mais il me reste néanmoins une question depuis quand les patchs acpi
sont appliqués
sur les sources du noyau debian ? En gros est-ce que ce qu'il y a dans le
kernel-sources-2.4.19
et utilisable et fonctionnel ?

Merci.

zeDek