Re: léger problème d'anti aliasing

Remi Suinot <rsuinux@gmx.fr> writes:

> En ce Sat, 16 Nov 2002 07:40:36 +0100
> Lionel Elie Mamane <lionel@mamane.lu> annonçait:

> .../...
> Mais si, mais si. Qu'est-ce qui lance le panel? Un script shell! (Bon,
> ok, gnome-session, lui-même lancé par un script shell). Et les
> fichiers de conf du shell sont donc bien lus.

Seulement si ton shell est bash et donc que tes variables d'environnement
soient prévues pour bash. Étant donné que j'utilise zsh, rien n'est pris
en compte. La bonne solution qui marche pour toutes les configs et de
mettre ses variables dans ~/.gnomerc

[...]

> Je m'en sert pour executer un certain nombre de programme au lancement
> de gnome (je n'ai que gnome sur mon portable), et cela fonctionne bien.
> J'en ai déduit que je pouvais m'en servir. C'est vrai que les sus dit programmes
> sont aussi executés lors d'une connexion en console (c'est pas top, la)

La bonne manière pour exécuter des programmes au démarrage de la session
GNOME, est d'utiliser le centre de contrôle GNOME et le modules sessions
dans Préférences avancées, puis l'onglet programmes au démarrage.

Christian