Re: léger problème d'anti aliasing

En ce Thu, 14 Nov 2002 22:48:51 +0100
Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr> annonçait:

.../...

> Mais il faut partir du principe que chaque utilisateur fait ce qu'il lui
> plait.
Les utilisateurs, c'est moi (coté 'utilisation' et coté developpement)

D'ailleur, pour en revenir au problème plus haut, j'ai placé dans
~/.bash_profile

GDK_USE_XFT=1
export GDK_USE_XFT
Et je me retrouve avec le même problème que gdm2 (résolu depuis), à savoir
des fontes style gothique (j'aime bien les goths, mais leurs fontes...)

Bref, j'ai pas du encore tout comprendre, non?

Amicalement.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso
           http://rsuinux.free.fr => projets: Oups! | Domotique | domino | Le