Re: léger problème d'anti aliasing

Le 11 novembre 2002 à 22:44 (+0100), Remi Suinot a tapoté sur son
clavier :
> Bonsoir;

Bonsoir

> mon portable fonctionne est sous Xfree Debian 4.2.1-3, avec carte S3 savage.
> Tout fonctionne bien! si si! enfin, presque.
> J'utilise gnome 2 et gdm 2, et quand j'essai l'anti aliasing, je n'ai qu'une
> fonte
> style ghotique!
> D'apres les recherche, tout devrait marcher, mais la fonte est vraiment
> illisible.
> Est-ce que quelqu'un a une suggestion à me proposer pour résoudre ce
> petit problème? Sinon, je me passe de l'A.A. (mais pour gdm2, les thèmes
> l'utilisent même sans être configuré pour ça, apparemment!)

J'ai ajouter les lignes suivantes (trouvé après un recherche sur google)
dans /etc/X11/XftConfig pour avoir des polices lisibles avec gnome2 et
l'aa:

match any family == "sans" edit family += "verdana";
family =+ "kochi mincho";
size = 11;

> Merci de votre aide.

De rien