Re: léger problème d'anti aliasing

En ce Sat, 16 Nov 2002 07:40:36 +0100
Lionel Elie Mamane <lionel@mamane.lu> annonçait:

.../...
> Mais si, mais si. Qu'est-ce qui lance le panel? Un script shell! (Bon,
> ok, gnome-session, lui-même lancé par un script shell). Et les
> fichiers de conf du shell sont donc bien lus.
>
> Essayes ça:
>
> tu mets "export FOO=bar" dans le fichier "profile" de ton
> shell. Qu'est-ce que "ps -A e | grep gnome-session" dit? Que
> l'environnement de gnome-session contient "FOO=bar".

Je m'en sert pour executer un certain nombre de programme au lancement
de gnome (je n'ai que gnome sur mon portable), et cela fonctionne bien.
J'en ai déduit que je pouvais m'en servir. C'est vrai que les sus dit programmes
sont aussi executés lors d'une connexion en console (c'est pas top, la)
Mais j'ai cherché quoi utiliser d'autre sous X, mais ~/.xinitrc n'a pas voulu
fonctionner. si vous avez une idée meilleur, je suis preneur :)

Ceci dit je n'ai pas non plus de ~/.gnomerc :(
C'est normal docteur?

Amicalement.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso