Re: paquet deb

Emmanuel Collet a écrit:

salut,

j'ai un petit soucis: quand je mets à jour mon systeme (je suis sous
sid), j'ai:
numa:/home/manu# dselect install
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following NEW packages will be installed:
 libpaper1
94 packages upgraded, 1 newly installed, 0 to remove and 7  not upgraded

ce qui me gene, c'est le "7  not upgraded", pourquoi? comment je peux
savoir quels paquages c'est, puis comment les remetres dans un etat
"normal"!?
il y a bien longtemp , j'avais "freezer" des paquages, mais je ne sais
plus du tout les quels!

manu

Salut,

Un petit: dpkg --get-selections | grep "hold"
devrait te donner les paquets freezés.
Et un petit: echo "nompaquet install" | dpkg --set-selections
devrait le défreezer :)

A+

Jérôme